29 mai 2022, 15h (25$)

Au fil des ans, l’orchestre a su s’améliorer et développer de nouveaux projets pour développer l’offre musicale drummondvilloise. Ainsi, Drummondville peut se compter chanceuse de pouvoir compter dans sa ville quatre orchestres symphoniques : la Symphonie de Drummondville chapeautant la Symphonie et la Relève, deux orchestres amateurs, SymphoPop, une formation réduite d’orchestre professionnel, ainsi que l’Orchestre symphonique de Drummondville (OSD) bien entendu.

 

Pour mettre en valeur et souligner la formation musicale exceptionnelle dispensée par la Symphonie de Drummondville, l’organisation a choisi, lors des prochains concerts, de mettre de l’avant des musiciens professionnels qui ont évolué au sein de ses orchestres.

Ce 29 mai 2022, venez (re)découvrir Daniel Fréchette et le groupe de musique celtique Crépuscule. Daniel Fréchette a non seulement fait partie de l’orchestre depuis les débuts ou presque, mais il est aussi le fils de notre chef d’orchestre, M. Serge Fréchette.

 

Vous aurez aussi l’occasion d’y entendre deux excellents chanteurs qui ont grandi à Drummondville: Louis-Charles Gagnon et France Caya, dans des numéros époustouflants d’airs napolitains, accompagnés par la Symphonie.

 

Puis, évidemment, vous y verrez la Relève, toujours plus talentueuse année après année.

Bon spectacle!

Lieu:

Maison des arts Desjardins Drummondville

Salle Léo-Paul Therrien

175 rue Ringuet

Drummondville (Québec)  J2C 2P7