18 décembre 2022, 15 h (25 $)

Concert des fêtes 2022

La Symphonie de Drummondville est fière de vous présenter son Concert des Fêtes 2022 !
 

Au fil des ans, la Symphonie de Drummondville a su s’améliorer et développer de nouveaux projets pour accroitre l’offre musicale drummondvilloise. Ainsi, Drummondville peut se compter chanceuse de pouvoir avoir dans sa ville quatre orchestres symphoniques : la Symphonie de Drummondville chapeaute la Symphonie et la Relève, deux orchestres amateurs, SymphoPop, le petit orchestre professionnel, ainsi que l’Orchestre symphonique de Drummondville (OSD).

 

Pour mettre en valeur et souligner la formation musicale exceptionnelle dispensée par la Symphonie de Drummondville, l’organisation a choisi de mettre de l’avant des musiciens professionnels qui ont évolué au sein de ses orchestres lors des concerts.

Affiche 2022-12-18.jpg

Ce 18 décembre 2022, venez découvrir La Déferlance, un groupe dynamique originaire de Québec, qui propose une musique traditionnelle décomplexée bien inscrite dans un genre musical contemporain. Au son du violon, de l’accordéon, du piano et de la contrebasse, cette joyeuse bande de tradeux livre des prestations à la fois énergiques et enivrantes. Ses arrangements sont surprenants, intelligents et magnifiques, teintés par le riche bagage musical de ses membres.


Vous aurez aussi l’occasion d’y entendre, évidemment, la Relève et la Symphonie.

Bon spectacle !

Lieu:

Maison des arts Desjardins Drummondville

Salle principale

175, rue Ringuet

Drummondville (Québec)  J2C 2P7